Les meilleures applications fitness 

best

Les meilleures applications fitness

Garmin Fit

Cette application utilise le traceur GPS de votre téléphone pour suivre votre vitesse, votre distance et votre altitude. Il calcule également le nombre de calories que vous avez brûlées en fonction de votre poids, de votre taille et de votre âge, et vous pouvez écouter votre propre musique pendant que vous courez.

Myfitnesspal

Supprimez le stress de la perte de poids en faisant le suivi du nombre de calories que vous avez mangées sans avoir à faire les calculs vous-même. Surveillez ce que vous mangez à l’aide du lecteur de codes à barres ou en consultant la base de données de plus de trois millions d’aliments.

Pocket Yoga

Si vous trouvez l’idée d’aller à un vrai cours de yoga moins de détente, alors le yoga de poche est la voie à suivre. L’application vous guidera à travers l’une des 27 routines à l’aide d’un guidage audio et visuel.

Workout trainer

Cette application vous permet de prendre le contrôle de votre propre entraînement physique, offrant une gamme énorme de routines d’entraînement variant en longueur, en intensité et en zone cible du corps. La plupart des routines ont des photos pour vous guider et un entraîneur personnel numérique pour vous guider.

Imuscle

iMuscle offre une approche différente pour tonifier. Choisissez les muscles que vous voulez entraîner à partir d’un diagramme anatomique détaillé et il vous proposera des exercices. Au lieu d’utiliser des images ou des vidéos, l’application vous fournit une animation détaillée des muscles eux-mêmes, afin que vous sachiez comment tirer le meilleur parti des séances d’entraînement.

Fitocracy

Une application qui fournit un système de récompense pour tous ceux qui ont du mal à se motiver. L’objectif est d’atteindre le plus haut niveau possible en enregistrant les exercices que vous avez faits, que ce soit en haltérophilie ou en danse jazz et en gagnant des points qui vous permettent de dépasser le seuil du niveau. Vous pouvez également poster des mises à jour de style Facebook-style.

Applications compteur calories pour vous aidez à perdre du poids

Fooducate

Fooducate fait les choses principales comme le suivi de la perte de poids, le suivi de l’exercice et de compter les calories, il fait aussi quelque chose de légèrement différent des autres applications de compteur de calories : il vous aide à examiner la valeur de l’ensemble des calories que vous mangez. Recevoir cette information vous aidera, espérons-le, à faire des choix alimentaires plus sains, ce qui signifie que vous aurez une alimentation plus saine et perdrez plus de poids.

Lifesum

Cette application a remporté de nombreux prix bien mérités et est comme un coach personnel – elle vous enseigne comment manger à l’heure en plus de manger sainement et d’être en forme. Lifesum a une interface attrayante et surveille la fréquence de vos exercices et ce que vous consommez chaque jour. Lorsque vous scannez les aliments à l’aide du lecteur de codes à barres, ils sont décomposés pour que vous puissiez facilement voir le nombre de protéines, de glucides et de graisses que vous avez mangés ; vous pouvez également obtenir des détails complets comme le potassium, les fibres et les gras saturés. Lifesum calcule aussi automatiquement les calories que vous avez ingérées.

Une merveilleuse caractéristique de cette application est qu’elle vous permet de développer un profil de santé où vous pouvez sauvegarder des informations personnelles et alimentaires. Une fois que vous aurez entré les informations sur votre régime alimentaire, Lifesum vous proposera des suggestions de repas. Ça ne peut pas être plus simple ! Vous pouvez même garder la trace de vos mesures, y compris les bras, la poitrine et la taille.