Comment perdre du poids rapidement

poids

Comment perdre du poids rapidement

Réduire la consommation de sucre et d’amidon

Le plus important est de réduire les sucres et les féculents (glucides).

Lorsque vous faites cela, votre niveau de faim diminue et vous finissez par manger beaucoup moins de calories.

Maintenant, au lieu de brûler des glucides pour l’énergie, votre corps commence à se nourrir de la graisse stockée.

Un autre avantage de la coupe des glucides est qu’elle abaisse les niveaux d’insuline, ce qui fait que vos reins évacuent l’excès de sodium et d’eau de votre corps. Cela réduit les ballonnements et le poids d’eau inutile

Il n’est pas rare de perdre jusqu’à 10 livres (parfois plus) au cours de la première semaine de cette façon de manger, à la fois la graisse corporelle et le poids de l’eau.

Mangez des protéines, des matières grasses et des légumes

Chacun de vos repas devrait comprendre une source de protéines, une source de matières grasses et des légumes à faible teneur en glucides.

En préparant vos repas de cette façon, votre apport en glucides se situera automatiquement dans la fourchette recommandée de 20 à 50 grammes par jour.

Poids de levage 3 fois par semaine

Vous n’avez pas besoin de faire de l’exercice pour perdre du poids sur ce plan, mais il est recommandé.

La meilleure option est d’aller au gymnase 3 à 4 fois par semaine. Faites un échauffement et soulevez des poids.

Si vous êtes nouveau au gymnase, demandez conseil à un entraîneur.

En soulevant des poids, vous brûlerez beaucoup de calories et empêcherez votre métabolisme de ralentir, ce qui est un effet secondaire courant de la perte de poids.

Des études sur les régimes à faible teneur en glucides montrent que l’on peut même gagner un peu de muscle tout en perdant des quantités importantes de graisse corporelle.

Si l’haltérophilie n’est pas une option pour vous, il vous suffira de faire de l’exercice cardiovasculaire comme la marche, le jogging, la course, le vélo ou la natation.

Comment prendre du poids rapidement et en toute sécurité

Comment prendre du poids de façon saine

Si vous voulez prendre du poids, il est très important de bien le faire.

Bing sur le soda et les beignes peut vous aider à prendre du poids, mais il peut détruire votre santé en même temps.

Si vous souffrez d’insuffisance pondérale, vous voulez gagner une quantité équilibrée de masse musculaire et de graisse sous-cutanée plutôt qu’une quantité importante de graisse abdominale malsaine.

Il y a beaucoup de personnes de poids normal qui souffrent de diabète de type 2, de maladies cardiaques et d’autres problèmes de santé souvent associés à l’obésité.

Par conséquent, il est absolument essentiel de manger des aliments sains et d’avoir un mode de vie sain en général.

Mangez plus de calories que votre corps ne brûle

La chose la plus importante que vous pouvez faire pour prendre du poids est de créer un surplus calorique, ce qui signifie que vous mangez plus de calories que ce dont votre corps a besoin.

Si vous voulez prendre du poids lentement et régulièrement, visez 300-500 calories de plus que ce que vous brûlez chaque jour en fonction de votre poids.

Si vous voulez prendre du poids rapidement, visez environ 700 à 1 000 calories de plus que votre niveau de maintien.

Gardez à l’esprit que les calculatrices de calories ne fournissent que des estimations. Vos besoins peuvent varier de plusieurs centaines de calories par jour, plus ou moins.

Vous n’avez pas besoin de compter les calories pour le reste de votre vie, mais il est utile de le faire pendant les premiers jours ou les premières semaines pour avoir une idée du nombre de calories que vous consommez. Il existe de nombreux outils pour vous aider.