Les meilleurs exercices pour brûler les calories 

Fi

Les meilleurs exercices pour brûler les calories

Corde à sauter

La brûlure : 667-990 calories/heure (si vous sautez à 120 sauts par minute)

Essayez d’utiliser une corde à sauter lestée pour engager encore plus vos bras et vos épaules.

Kickboxing

La combustion : 582-864 calories/heure

Le bonus brûle : Que vous le frappiez seul ou en classe, assurez-vous de garder les périodes de repos entre les rondes de coups de pied et les coups de pied super courts. Visez 30 secondes de repos toutes les 90 secondes de combat.

Intervalle des cycles

La combustion : 568-841 calories/heure

Le bonus brûle : Rouler à une intensité élevée soutenue vous donnera un EPOC plus élevé par rapport à une conduite en conditions stabilisées à faible intensité, l’ajout d’intervalles d’intensité élevée tout au long de cette période d’entraînement augmentera encore plus la postcombustion.

Course à pied

La brûlure : 566-839 calories/heure (10 min/mile)

Le bonus brûle : Après avoir couru à un rythme régulier, vous continuerez à brûler des calories supplémentaires pendant le reste de la journée.

Circuit Kettlebell

La combustion : 554-822 calories/heure

Le bonus : un circuit HIIT utilisant des kettlebells peut maintenir la postcombustion pendant 36 heures après votre sortie du gymnase. Pour obtenir les meilleurs résultats, assurez-vous de faire un circuit de fluide et de ne pas vous arrêter pour vous reposer entre chaque mouvement. Il est recommandé de passer des mouvements du haut vers le bas du corps pour pouvoir continuer à faire de l’exercice pendant une période de temps prolongée. Essayez de faire une série de balançoires kettlebell, de flexions kettlebell et de poussées kettlebell. Ensuite, reposez-vous pendant 15 à 20 secondes après avoir terminé les trois mouvements.

Top des exercices qui vous aident à prendre du poids

Push-Ups

Les pompes sont l’une des formes d’exercice les plus efficaces car elles ne nécessitent pas de poids ou d’appareils sophistiqués. Cet exercice est idéal pour prendre du poids sur le haut du corps car il fonctionne mieux lorsque les muscles plus gros sont sollicités.

Entraînement aérobie de faible intensité

Cette forme d’exercice pour la prise de poids consiste à respirer de l’oxygène et à expirer du dioxyde de carbone dans le processus d’exécution d’exercices de faible intensité. Il stimule l’appétit et améliore le métabolisme, ce qui conduit à une augmentation du poids.

Natation

Cet entraînement cardiovasculaire est efficace aussi bien pour la prise de poids que pour la perte de poids. Lorsqu’une personne nage diligemment, son appétit s’aggrave et elle a tendance à consommer beaucoup de nourriture, ce qui cause un gain de poids.

Fentes et accroupissements

Les fentes et les accroupissements sont d’excellents exercices pour prendre du poids. Ils sont une option lorsqu’il s’agit de prendre du poids autour des quadriceps, du dos et des mollets. La zone autour des jambes est la plus grande zone musculaire et on peut prendre beaucoup de poids si ces fentes et accroupissements sont réalisés en séries.

Presse d’établi

Des exercices comme le bench press sont efficaces pour augmenter le poids autour des régions internes et externes de la poitrine que sur les épaules et les avant-bras. Une presse d’établi inclinée et quelques modifications supplémentaires sont connues pour donner de meilleurs résultats. Deux séries de dix pièces chacune sont idéales pour prendre du poids dans la zone focalisée.